jeudi 28 décembre 2017

J'ai pas l'temps !

En plus de mon activité de coach et de formateur je suis aussi musicien. J’y aspire !
Pour cela, je consacre des jours et des jours à la pratique de mes instruments : la voix et la guitare et je me donne les moyens de "réussir"…
J’ai décidé de m’entourer de personnes professionnelles de la musique pour me donner un coup de main. M’accompagner dans ce qui est un voyage difficile : techniquement et émotionnellement.
Il m’arrive de croiser des gens qui, face à mon engagement, me gratifie d’un : "Quelle chance d’avoir le temps de vivre votre passion !"
Et je réponds : ce n’est pas une chance, c’est mon choix.
Ne pas avoir le temps de faire quelque chose est un choix. TOUJOURS.
Il est de rigueur de nos jours de se cacher derrière les : "J’ai trop à faire, trop de travail, trop d’engagements, je ne peux pas partir en vacances, m’occuper de mes enfants, vivre ce que je rêverais de vivre…"
Foutaises !
Si c’était important, le temps apparaîtrait comme par enchantement !
Prendre le temps n’est pas trouver le temps.

Tout ce que nous faisons provient d’un choix. Ce que nous ne faisons pas aussi !

Aucun commentaire: