mercredi 6 juillet 2016

Vous êtes mauvais

Si vous ne les engagez pas, si on ne parle pas de vous, si ce que vous faites ne reçoit aucun échos, c'est parce que vous êtes mauvais… Ce que mauvais veut dire : ennuyeux, lassant, convenu, prévisible.
Ennuyeux parce que vous vous faites ce que tout le monde fait,  puisque tout le monde le fait.
Lassant parce que vous faites le choix de ce qui vous semble être rassurant et sûr.
Convenu parce que faire autrement serait fou, déraisonnable et… inconvenant.
Prévisible parce que tout ce que vous avez construit autour de vous tient de cela : votre équipe, vos locaux, vos tarifs, vos prospects, tous sont mauvais, mais parfaitement équipés et formés pour évoluer dans ce monde là.
À l'évidence, ce n'est pas une fatalité. Vous pouvez devenir captivant, convaincant, différent, l'un des bons ! Mais cela ne se fera pas du jour au lendemain et gratuitement !
Ce que bon veut dire : Captivant, enthousiasmant, différent, imprévisible !

Tout votre portrait, si seulement vous le choisissiez !

Aucun commentaire: