mardi 6 octobre 2015

Ce qu'ils pensent de vous…

Si vous êtes suffisamment attentif et concentré, si vous y mettez suffisamment d'effort, vous devriez parvenir à avoir une bonne représentation de ce qu'ils pensent de vous, de ce qu'ils disent de vous lorsqu'ils se retrouvent à la machine à café. Si vous êtes un manager, vous pourriez considérer que cela fait partie de votre job. Quelle image ont de vous vos équipes et comment, améliorant cette image, vous deviendrez un meilleur manager.
Perte de temps.
À tenter de savoir, vous allez vous transformer en espion à la petite semaine…
La seule chose qui importe, c'est ce qu'ils font.
Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent… Ce qu'ils pensent change d'ailleurs plusieurs fois par jour sans qu'ils ne sachent trop pourquoi eux-mêmes. Ce qu'ils font en revanche les engage, les mobilise et demande leur attention. Bien plus intéressant pour vous !
Changer ce qu'ils font plutôt que de vous atteler à savoir ce qu'ils pensent !

Au passage, si l'objet de la prochaine "étude d'opinion" n'est que de savoir ce qu'ils pensent, quelle en est la réelle utilité ?

Aucun commentaire: