mercredi 30 septembre 2015

Bloquer la pub...

J'utilise Adblock. Sans remorts et sans hésitation.
Ce n'est pas en dérangeant l'utilisateur avec des popup et des bannières et des interruptions continuelles que l'on construit une relation et une marque profitable.
Ce n'est pas en faisant plus de ce que le monde d'hier faisait que l'on évolue.
Ce n'est pas parce que la publicité est bloquée par la plupart des internautes que la publicité a vécu...
Le deal doit changer.
Le deal qui consistait à accepter la publicité pour accéder à des contenus gratuitement, celui aussi qui consistait comme le disait si justement Patrick Lelay, ancien patron de TF1, à échanger de l'argent contre de l'attention, ce deal doit changer. 
La plupart d'entre nous n'en pouvons plus et nous attendons que la publicité et la communication des entreprises se montrent à la hauteur.
Offrez-nous des pubs que nous souhaiterions voir plutôt que des pubs à ce point débilitante, en surnombre et inadéquate que nous préférons les effacer toutes que d'avoir à les supporter... 

Aucun commentaire: