mardi 28 avril 2015

Nettoyage de printemps !

On le dit « Montre-moi tes chaussures, je te dirai qui tu es » ou encore « Montre-moi ta maison et je te dirai qui tu es » ! Les objets que nous utilisons, qui nous accompagnent au quotidien et auxquels nous ne faisons parfois même plus attention racontent une histoire à notre place. Ils ont une histoire sur nous-mêmes et, pour ceux qui y sont attentifs, cette histoire est riche de détails !
À l’ère du tout digital, il est une autre expression de ce type : « Montre-moi ton clavier et je te dirai qui tu es ! »...
Vous lisez ce blog sur votre ordinateur ou sur votre smartphone, ce qui sous-entend que vous avez un ordinateur. Jetez un coup d’oeil à votre clavier et écoutez l’histoire qu’il vous raconte ! En êtes-vous fier ou ce clavier ne mériterait-il pas un petit coup de propre... !

Aucun commentaire: