mercredi 18 février 2015

Moins de 100 abonnés ! Et c'est un succès !

J’ai jeté un coup d’oeil hier au nombre de personnes abonnées à ce blog.
Moins de 100.
C’est peu. Si vous considérez que le travail, l’art, que vous avez pour intention de donner, et de faire connaître autour de vous, doit l’être pour la masse, alors moins de 100 abonnés vous sembleront une pichenette sur le derrière d’un éléphant.
Votre problème (pas le mien), c’est que de nos jours, les grands nombres, la masse, tout cela ne fonctionne pas ! Il n’y a qu’à voir tous les efforts que font les spamers, les fishers et autre publicitaires pour tenter d’attirer votre attention. Ils échouent. Ils vont continuer échouer. Jusqu'à disparaître.
Je réussis.
Mes 100 abonnés m’ont déjà rapporté plus de clients que je n’en peux servir.
Ces 100 abonnés ont déjà parlé de moi à plus de 500 personnes qui sont venus au moins une fois visiter mon blog et je peux penser, rêver, qu’au moins une des ces personnes aura été inspiré par ce que j’ai écrit et aura créé quelque chose qu’elle n’aurait pas créé sans cela.
Ce n’est pas une affaire de nombres... C’est une affaire de lien. De regard.

Ces individus auxquels vous pensez pour réussir... Que devez vous faire pour un jour pouvoir les regarder dans les yeux et leur dire ce que vous avez à leur dire !

Aucun commentaire: