vendredi 5 décembre 2014

Si votre job est alimentaire...

Si vous êtes de ceux qui vous dites le matin que votre job est avant tout alimentaire, alors vous passez 8 heures par jour à faire vos courses !
Si l'essentiel de votre accomplissement et de ce qui fait que vous êtes sur terre se passe en dehors de vos heures de travail, vous devez faire quelque chose ! Vous ne pouvez pas sérieusement passer tout ce temps à attendre vos RTT ou que l'horloge vous indique qu'il est l'heure de rentrer et enfin commencer à faire quelque chose d'utile, rempli de sens et dans lequel vous êtes totalement impliqué ! Un job alimentaire, cela ne devrait pas exister ! Vous y consacrez trop d'énergie, trop de vous-même, pour que cela ne soit que cela ! Energie que vous ne consacrez pas à ce qui a vraiment de l'importance à vos yeux.
Mangez moins et changez de job !
Cela fait peur, mais cela en vaut la peine... Celle de lever le matin et se dire : je vis de ma passion, de mon rêve, de mon envie, de mon projet, de mon opinion, de ce que je suis le seul à pouvoir apporter aux autres...
Je vis ma vie, et non celle d'un autre !

Aucun commentaire: