vendredi 12 décembre 2014

Recruter de nouveaux clients...

Les jours et les mois passent depuis que je suis indépendant et l’une des découvertes les plus importantes que j’ai pu faire est la suivante :  tous mes nouveaux clients me viennent de clients existants. Tous. Que ce soient par recommandations, par bouche à oreille, par leurs témoignages... Pas un seul client nouveau qui ne soit lié à un autre avec qui j’ai travaillé...
Tout ce que j'ai tenté, mis en place, pour séduire, attirer, convaincre de nouveaux clients en dehors de cela, a produit un taux de succès de 0% ! Tout !

Depuis cette découverte, je passe beaucoup moins de temps à chercher de nouveaux clients. Je m’applique à servir toujours mieux et toujours plus ceux que j’ai déjà. Et j’attends que se produise l’inévitable...

Aucun commentaire: