mardi 15 juillet 2014

Mieux utiliser PowerPoint

J'ai cette réputation d'être de ceux qui n'apprécient pas le logiciel PowerPoint... Lorsque je croise d'anciens stagiaires, certains commencent, avant même m'avoir salué par me préciser qu'ils utilisent toujours PowerPoint !
Cette réputation est étrange, parce que je considère PowerPoint comme un logiciel hautement sophistiqué et, s'il est utilisé correctement, comme un logiciel efficace et performant.
Le vrai problème avec PowerPoint, ce n'est pas son existence, ce n'est pas de savoir s'il faut ou non l'utiliser, c'est que vous ne savez pas vous en servir. Ce qui, sommes toutes, n'est pas si étonnant, puisque vous n'avez jamais appris à vous en servir.
J'ai rédigé un petit ebook, simple et court, qui vous expliquera les rudiments de l'utilisation de ce logiciel.
Le suivre et vous ne tomberez plus dans les plus grossiers des pièges que vous tend ce logiciel lorsqu'il n'est pas utilisé correctement...

Il est en téléchargement libre ici.


Aucun commentaire: