jeudi 19 juin 2014

Comment vivre de votre passion !

Je rencontre beaucoup de gens qui  confessent ne pas vivre de ce qu'ils aiment et qui me regardent avec une certaine envie... N'ai-je pas franchi le pas et pris le risque de vivre de ma passion pour le théâtre ?
Oui, bien sûr, mais s'il fallait que tout le monde suivent mes traces, les choses deviendraient sans doute très compliquées et le niveau ambiant de frustration ne cesserait d'augmenter !
La plupart des trentenaires que je rencontre n'ont aucune idée de ce qui pourrait ressembler pour eux à une passion ! La plupart des quarantenaires les plus intéressants que je côtoies cherchent encore cette passion dévorante qui pourrait leur permettre de vivre et d'aimer ce qu'ils font dans le même temps ! La plupart des cinquantenaires les plus flamboyants que j'accompagne ont même renoncé à la découvrir un jour !

Bien sûr, le concept de vivre de ce que vous aimez est tentant ! Mais il sera sans doute beaucoup plus facile pour l'immense majorité d'entre vous de vous convaincre et de travailler à faire en sorte d'aimer ce que vous faites déjà ! 

Aucun commentaire: