jeudi 8 août 2013

Que voulez-vous pour eux ?


A chaque fois que vous interagissez avec quelqu’un, vous altérez le court de sa vie... de façon plus ou moins importante, mais cette altération est indéniable.

La question qui se pose ici n’est pas de savoir en quoi votre parcours s’est vu modifié par les personnes que vous avez rencontré... même si cela est intéressant...

La question qui se pose ici est de savoir en quoi et comment vous avez modifié le parcours de ceux que vous avez croisé et avec qui vous avez engagé une conversation, une relation ?

En quoi les avez-vous transformé et est-ce que cela correspond à ce que vous souhaitiez ? L’aviez-vous prévu, voulu, planifié ?

En quoi sont-ils différents après vous avoir parlé, après avoir travaillé avec vous ? En quoi sont-ils changés ?

La plupart du temps, ce changement ne vous sera pas visible, mais il est possible de vous questionner là-dessus ? Surtout, il est possible de prendre conscience de ce pouvoir et d’en anticiper les effets.
En quoi voulez-vous les voir changer et qu’aller vous faire pour produire ce résultat ?

Pour moi, la réponse est simple : je veux vous voir devenir de meilleurs communicants. Je veux que vous laissiez s’exprimer l’artiste qui est en vous et que son humanité vous permette de nouer des relations riches et fructueuses et que vous sachiez passer cette richesse à chaque personne que vous croisez, chaque jour de votre vie...

C'est ce que je veux pour vous. C'est ma mission.

Aucun commentaire: