lundi 12 août 2013

Bravoure !


Bien sûr, l’essentiel de mon travail consiste à faire de vous de meilleurs communicants et je suis convaincu qu’une fois que la capacité à produire des présentations exceptionnelles vous sera acquise, vous serez un communicant hors pair...

Mais lorsqu’on me pose la question de savoir ce que je fais, je réponds parfois que j’enseigne la bravoure !

Cela fait sourire, parce que rare sont ceux qui perçoivent ce que cela représente et à quel point cette qualité d’âme qu’est le courage n’est pas enseigné à nos enfants, à nos étudiants !

Lorsque je vous donne les outils pour faire de grandes présentations, il est évident que je vous donne les outils qui vous permettront d’avoir le front, le courage, d’aller au devant d’eux et de leur proposer ce que vous avez préparé avec toute votre différence, votre engagement et votre foi... Votre art ! Prendre ce risque, de façon authentique, n’est rien d’autre que de la bravoure !

Etre assez courageux pour dire avec force : voilà qui je suis et ce que j’ai fait !



Aucun commentaire: