mercredi 17 juillet 2013

Si vos prospects ne méritaient pas votre produit...

Si vous voulez qu'ils pensent que vous êtes le meilleur, que votre produit est remarquable, ne le leur dites pas !
Ne leur dites pas non plus qu’à la fin de votre présentation vous leur aurez démontré que votre produit est parfait pour eux, qu’il va leur rapporter quatre fois plus de profits et qu'il est temps pour eux d'en faire l'acquisition...

Ne le dites pas, parce qu’en face, leur première réaction sera inévitablement : « Ah oui ! Vraiment ! Je serais curieux de voir ça ! ». Vous obtiendrez l’effet inverse de celui que vous vouliez créer.

Si votre produit est vraiment si merveilleux que cela, commencez par leur dire qu’il ne le mérite peut-être pas ! Laissez-les vous démontrer qu'ils en ont vraiment besoin. Une fois que vous serez vraiment convaincu de ce besoin, alors envisagez d'en parler. Pas encore de le vendre. Juste d'en parler.

Oui, vendre est difficile... Faites en sorte que cette difficulté soit celle de vos prospects !

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