mercredi 6 février 2013

CD


J'ai eu la chance de passer quelques jours auprès d'amis chers pour ces fêtes de fin d'année. Un privilège.
Un matin, au réveil, le lecteur de CD diffusait l'une de mes chansons...

Je suis toujours surpris par l'inconfort dans lequel cela me met. Entendre ce que j'ai composé ainsi n'est pas quelque chose de confortable. C'est comme devoir prendre la parole au moment où je m'y attendrais le moins. Le sentiment d'être pris par surprise. 

L'art et le fait de le donner est quelque chose d'inconfortable.

Dans votre quête pour plus d'impact, une fois sur ce chemin, on parlera de vous, on fera référence à vous, vous verrez les autres embrasser votre point de vue. C'est une responsabilité et ce n'est pas quelque chose que vous pourrez éteindre ou ignorer. 

La bonne nouvelle : ce n'est que lorsque vous acceptez de donner votre art que vous êtes véritablement vous-mêmes. Toutes les connexions ainsi créées ramèneront aisément cet inconfort au second plan !

Aucun commentaire: