mardi 2 octobre 2012

Pour une utilisation optimale de PowerPoint...

Mon conseil pour une utilisation optimale de PowerPoint :

NE L'UTILISEZ PAS !

Juste une fois, pour voir, pour tester, pour goûter au fruit défendu !

Et pour compléter l'expérience, ayez la gentillesse d'ajouter un commentaire à ce billet et de partager avec le reste du monde ce que cela fait de se sentir libre !...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

I'm FREE! Et j'ajoute mon commentaire, j'ai une expérience toute autre car je suis sur PC ;-)
Pour une utilisation optimale de PowerPoint...n'utilisait pas MAC!!!
Au plaisir
Aurélien

francois vigier a dit…

Ne pas utiliser PowerPoint ouvre la capacité à adapter son message au public réellement présent et à ses attentes.

En plus les cerveaux sont fait pour comprendre et retenir des histoires, pas des tableaux et listes interminablement exhaustives...